Meet To Travel, un excellent allié pour les globe-trotters avides de rencontres et d’aventures

Meet To travel est un réseau social destiné aux globe-trotters. Son concept est simple, rencontrer d’autres personnes aimant les voyages et partir avec eux. D’ailleurs, sur son site, le groupe propose divers bons plans, des astuces, des idées découvertes, des conseils pratiques, etc. Ceux qui souhaitent devenir membre du site n’auront qu’à s’inscrire en ligne. Il est à noter que cette inscription n’est liée à aucun engagement. En outre, depuis peu, MeetToTravel a créé une nouvelle application disponible sur iPhone et sur Androïd. Cette dernière a pour but de renforcer cet échange entre les internautes afin qu’ils puissent partager leurs idées de voyages et trouver encore plus de compagnons de voyage et cela directement sur leur Smartphone. Tous les utilisateurs ont leur propre profil qui leur permet d’effectuer des recherches ciblées. Il convient de noter que pour le moment, MeetToTravel n’est disponible que sur le territoire français, mais le concept s’élargira bientôt vers l’international.

Quand est né le concept MeetToTravel ?

MeetToTravel fut fondé en 2015 par Eloïse Grenier, une grande passionnée de voyage. Cette dernière a voulu créer une plateforme sur laquelle des personnes partageant les mêmes idées sur le voyage ont la possibilité de faire part de leurs avis et leurs centres d’intérêt. Ainsi, chaque membre peut partager des informations sur les destinations qu’ils trouvent intéressantes et informer les autres internautes sur le budget à prévoir, les itinéraires à envisager, les types d’hébergement souhaités, etc.

Par ailleurs, MeetToTravel propose des voyages de qualité accessibles à tous. Des séjours spécialisés sont même proposés selon la tranche d’âge, la situation familiale, etc. Le site suggère aussi diverses astuces pour bien organiser un séjour à l’étranger. En outre, sur la page MeetToTravel, les internautes auront la possibilité d’acheter divers articles souvenirs en allant dans la rubrique « boutique du voyageur ».

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *