Côte d’Azur : 5 gadgets pour se baigner comme une princesse

L’été arrive à grands pas et les vacances aussi. Ces deux mots incitent souvent à la baignade. Mais afin de vous baigner telle une véritable princesse sur les plages de la Côte d’Azur, vous aurez besoin de vous équiper de certains gadgets.

Un chapeau de soleil maxi

Afin de se protéger des rayons brulants du soleil, il est indispensable de s’équiper d’un chapeau extra large. Les chapeaux de soleil grand format sont à la fois originale et tendance. Idéale pour se protéger tout en restant classe à la plage, rien ne vaut un couvre-chef ultra large.

Destiné aux femmes, le chapeau Allergorly fait office d’accessoire indispensable à avoir cet été. Avec son diamètre de 80 cm, le chapeau est également pliable. La mode est au maxi, alors pour celles qui veulent publier des photos intéressantes sur Instagram, porter un maxi chapeau à la plage est tout indiqué.

Une chaise de plage pliable

Quand vous vous rendez à la plage, la baignade n’est pas forcément l’unique activité que vous pouvez faire. En effet, durant les périodes de vacances, se prélasser au soleil fait également partie des plaisirs simples de l’été. Mais afin que vous puissiez bronzer tranquillement telle une véritable princesse, il vous sera impératif de disposer d’une chaise de plage stylée.

Quoi de mieux que la chaise pliable Clic Clac pour vous accompagner ? Cet accessoire vous apportera tout le confort dont vous aurez besoin. Conçue pour être légère et compacte, cette chaise dispose d’une poche suffisamment grande dans son dos pour ranger vos effets personnels.

Une bouée gonflable géante

La bouée est un indispensable pour les baignades. Afin de vous démarquer, rien ne vaut une bouée licorne gonflable super maxi. Par ailleurs, la licorne est le modèle de bouée le plus instagrammé ces derniers temps. Qui plus est, l’usage d’une somptueuse licorne vous permettra d’être au centre de tous les intérêts. D’ailleurs, l’intérêt de se baigner n’est-il pas d’attirer l’attention sur soi ? Avec votre super bouée de licorne géante, soyez assuré d’être le centre de tous les intérêts.

Une serviette de plage tendance

La serviette de plage tendance figure parmi les « must have » de l’été. Optez dans ce cas pour une superbe serviette de plage aux motifs et couleurs les plus en vogue et les plus chic. Vous pouvez par exemple choisir une serviette à rayures.

Très élégante, cette serviette vous donnera l’envie de passer encore plus de temps au soleil. Vous pourrez paresser fièrement sur votre serviette de bain tendance et ultra chic sans aucun complexe. À condition de faire le bon choix en termes de couleurs et de motifs.

Des palmes de sirène

Envie de piquer une tête tout en gardant vos petits airs de princesse ? Utiliser des palmes de sirène vous donnera l’impression d’être une véritable déesse des fonds marins. À la fois amusants et tendance, ces types de palmes vous permettront de nager comme une véritable sirène. La princesse Arielle elle-même pourrait vous jalouser tant votre grâce et votre majesté seront sublimées par ces palmes. Alors, pourquoi ne pas en profiter ?

En conclusion, si vous voulez vous baigner telle une princesse sur les plages de la Côte d’Azur, il vous sera impératif de disposer de ces gadgets mentionnés ci-dessus. Tous les regards seront rivés sur vous. De plus, vous pourrez publier de superbes photos de vous sur Instagram.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *