Bali, terre de contrastes

Terre de contraste, Bali offre aux touristes l’opportunité de découvrir une culture d’un millénaire et une variété de trésors naturels époustouflants. Largement connue pour sa popularité en matière de tourisme, l’île possède un caractère qui lui est propre. En fait, les vacanciers choisissent cette destination notamment pour profiter de ses plages de sable fin et de son climat tropical. Outre ces qualités, on ne peut cependant ignorer les infrastructures d’accueil dont dispose le territoire. Les hôtels de Bali ont construit leur réputation sur la suprématie des services qu’ils offrent, si bien que les touristes qui y viennent pour la première fois sont parfois tentés d’y revenir.

La deuxième grande ville de Bali, Singaraja, figure parmi les points chauds que les vacanciers ne manquent pas de visiter lors d’un passage dans l’île. Cela est, en particulier, grâce aux richesses historiques dont elle dispose en grand nombre. De nos jours, il n’est pas rare d’y trouver des temples bouddhistes et d’autres lieux sacrés qui feront sûrement le bonheur des fervents de religion. Les amateurs de lecture n’y seront pas laissés de côté. À vrai dire, la ville abrite une bibliothèque publique, laquelle est également ouverte aux étrangers. Son environnement serein constitue un atout majeur que les routards en quête de tranquillité admirent.

Un séjour à Bali donne l’occasion de plonger dans une ambiance farniente assurée. Les baignades dans les eaux turquoise, les plongées sous-marines et les sports nautiques seront au programme, mais tout ne se limite pas à ceux-ci. En réalité, à Singaraja, les milieux naturels qui entourent le village de Munduk sont favorables aux randonnées pédestres. D’autant plus que les plus belles cascades de Bali s’y trouvent. Ici, les littoraux sont aussi bien propices aux balades en amoureux ou en solitaire qu’à Dream land Beach.

Auteur: sophie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *