Les bons plans pour un week-end à Miami

Pour briser la routine quotidienne et encaisser de nouvelle énergie, il faut parfois prendre du recul. Ainsi, pourquoi ne pas passer votre week-end à Miami ? L’endroit le plus convoité des vacanciers. Célèbre par ses rivages époustouflants bordés de sable fins, Miami reste toujours ensoleillé pendant toute l’année. Cependant, en période estivale, le climat est humide. Prévoyez les vêtements nécessaires dans ce cas-là. Sachez tout de même que la saison des ouragans s’étale de juin jusqu’en novembre. Les mois de septembre-octobre et de mars-avril sont les meilleurs moments pour faire une trempette dans l’Océan Atlantique. Mais à par la plage, que faire une fois que vous serez arrivé à destination ?

Parfaire son bronzage

Le Crandon Park à Key Biscyane enchante les familles qui emmènent leurs enfants. En effet, le lieu présente des tables de pique-nique, des terrains de volleys et un bassin artificiel sécurisé, décoré par des palmiers. Contrairement à cela, le South Beach est une place très mondaine. Si vous aimez les bains de foules, c’est l’emplacement idéal. Amateur de luxe ? La côté ouest de la ville expose d’innombrables hôtels qui permettent aux clients d’avoir leurs propres piscines. Et comme cadeau, vous aurez une vue panoramique sur la totalité du Downtown Miami. Besoin d’en voir plus ? Le site http://voyage-miami.com/, vous donne quelques indications ainsi que la liste des activités à entreprendre dans cette ville légendaire.

Visite des endroits historiques et naturels

Situé dans la baie de Biscayne et érigé en 1916, Le Vizcaya Museum and Gardens garde des éléments datant de la Renaissance italienne. Les architectures qui dominent l’établissement sont de style néo-méditerranéen avec une petite touche de baroque. Ce musée mérite amplement votre visite. Pour plus d’originalité, les jardins d’aspect français entourent ce dernier. N’oubliez pas de faire appel à un guide une fois arrivé sur le lieu. Il vous emmènera faire le tour de la propreté en quelques heures. Par ailleurs, les ruelles de Wynwood attirent les amateurs d’art contemporain. Ornées par des graffitis très animés ainsi que des fresques murales, les structures modernes sont au rendez-vous sur la place. Côté naturel, Everglades National Park figure dans la liste des plus grandes réserves naturelles en Floride. Ce milieu écologique est également inscrit dans le patrimoine mondial de l’UNESCO, car il renferme un environnement unique en son genre. De plus, la communauté internationale l’a classé comme une réserve de la biosphère. Si vous aimez les randonnées en pleine nature et la découverte d’une faune et flore encore indomptées, cette balade est à prioriser !

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *