Le Top 3 des Nights Clubs de Miami

Miami, cette ville célèbre du sud de la Floride connue pour son côté “bling-bling”, sa plage, ses hôtels, et sa vie nocturne!

Mais quels sont les meilleurs nights clubs de Miami en 2018 ? Voici le top 3 des meilleurs clubs de la ville de Miami en 2018.
H2 Miami et sa vie nocturne

La ville de Miami est connue pour sa vie nocturne et sa jet-set. Il est vrai qu’elle regorge de bars, pubs, et clubs mais comment choisir le bon? Voici les 3 meilleurs night clubs de Miami en 2018 selon le blog Hello la Floride.

 Numéro 3: le Basement Miami

Cette boîte de nuit qui fait aussi lounge est située dans L’Edition Hotel à Miami Beach. C’est un endroit incroyable avec plusieurs pièces et une piste de danse principale qui peut accueillir 330 personnes!

Le bar sert des cocktails insolite et fluorescent pour le plus grand plaisir des visiteurs.

Ce club est aussi un incontournable de Miami grâce aux nombreux DJ qui viennent y mixer. Mais pas seulement! C’est un endroit où vous pouvez danser, boire un verre mais aussi faire des soirées spéciales bowling, patinage sur la glace et bien d’autres activités annexes!

Le Basement Miami est ouvert tous les soirs de 17h00 à 2h00 du matin, ces horaires peuvent variés suivant la soirée organisée.

Numéro 2: les peoples du Mynt

Si vous souhaitez goûter à l’ambiance de la Jet-Set du sud de la Floride, c’est au Mynt qu’il faut aller. Situé à Miami Beach, vous avez pas mal de chances d’y rencontrer des stars du cinéma ou de la tv, voire même des membres de la NBA ou de la NFL!

L’ambiance de cette boite de nuit est éléctrique, fashion et bling-bling. Il faut dire que le night-club se refait une beauté tous les été!

Le club est ouvert le jeudi, vendredi et samedi soir de 23h30 à 5h. Si vous voulez y entrer, il faut absolument vous mettre sur votre 31 car l’entrée est sélective.

Numéro 1: Liv à l’hôtel Fontainebleau

Nous finissons ce top 3 avec le night-club Liv situé dans l’hôtel Fontainebleau à Miami Beach.

Cette boîte de nuit est une institution à Miami. Elle entre dans la catégorie des clubs “select” de la ville. Même les Rollings Stones ont déclarés que Liv était le “2ème meilleur club des USA” c’est pour dire!

Beaucoup de DJ mondialement connu y sont invités. Des stars s’y rendent aussi régulièrement.

Pour y accéder, prenez votre mal en patience… La sélection se fait à l’entrée donc, ne vous mettez pas en chaussettes et en tongues….
Le club est ouvert du mercredi au dimanche de 11h00 à 5h.

Partir en vacances à Miami et profitez de sa vie nocturne

Bien entendu, Miami ne compte pas seulement des nights-clubs! Elle compte aussi des centaines de bars, restaurants et autres lieux parfait pour un séjour sympa dans le sud de la Floride.

Si vous souhaitez y rester pour les vacances, voici les meilleurs hôtels de la ville selon notre équipe.

Si vous souhaitez faire la fête jusqu’au bout de la nuit, vous serez enchanté à Miami!

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *