Un magnifique hôtel de luxe situé au coeur d’un glacier en Alaska

Le très prestigieux Sheldon Chalet est un hôtel de luxe situé à 1800 mètres d’altitude, au cœur d’un glacier d’Alaska. Dans ce chalet, un séjour rempli d’émotions et de découvertes insolites vous attend ! Attention, on vous garantit des souvenirs inoubliables et un voyage à couper le souffle !

Une grande partie de la population souhaite faire un voyage inoubliable et à couper le souffle au moins une fois dans sa vie. Globetrotteur dans l’âme ou simplement voyageur d’un jour, on recherche tous le lieu parfait pour passer un bon moment. Sans cesse en quête de nouveaux lieux insolites, avez-vous déjà pensé à quitter le sable et les cocotiers pour aller dans une région polaire ?

De plus en plus de personnes choisissent ce type de voyage qui est aujourd’hui parfaitement accessible à l’homme grâce aux avancées technologiques. Certaines personnes sont même aller jusqu’à construire des hôtels de luxe dans ces régions hostiles… C’est le cas du Sheldon Chalet, en plein cœur de l’Alaska en Amérique du nord.

Un chalet pas comme les autres

Situé en plein cœur du glacier Ruth, au centre du Parc National Denali, cet hôtel en Alaska n’est pas le chalet le plus facilement accessible qui soit. Personne ne vit aux alentours de l’emplacement de cet hôtel. Votre aventure en contrées glacées commencera alors par une demi-heure d’hélicoptère depuis la ville de Talkeetna. Ce n’est qu’ensuite que vous pourrez profiter de ce sublime chalet à taille humaine. En effet, pas d’affluence monstre dans ce lieu qui ne comporte que cinq chambres et ne peut accueillir que dix clients au maximum.

Une fois sur place, ce sera le moment de vous déconnecter complètement de la vie réelle : pas de réseaux téléphoniques ni de wifi. Aucune chance que vous restiez accro au travail ! Vous n’avez qu’à profiter et vous détendre. Cette détente n’est cependant pas accessible à tout le monde. Avec un prix de l’ordre de 2 300€ la nuit, ce n’est pas vraiment l’hôtel low-cost. Mais vous serez d’accord avec nous pour dire que ça en vaut le coup, non ?

Mais que faire dans un endroit pareil ?

Peut-être pensez-vous, du fait de l’isolement de ce lieu, que vous n’allez que vous ennuyez en regardant de la glace sous tous les angles ? Si c’est le cas vous avez tout faux ! De nombreuses activités sont possibles, et au sein même du chalet si vous voulez rester au chaud. Un restaurant gastronomique pour vos repas avec une vue imprenable, un sauna rien que pour vous, et si vous avez de la chance, un magnifique spectacle d’aurore boréales !

En revanche, si votre truc c’est plutôt les activités d’extérieur, et bien là aussi, le choix ne manque pas. Entre le tour d’hélicoptère pour voir le glacier d’en haut, les descentes à ski ou en luge, la randonnée, la visite de grottes de neige et de glace, la baignade dans les sources thermales mais aussi une séance de construction d’igloo, vous n’aurez jamais le temps de tout faire en une seule journée !

Vous ne pouvez pas dire le contraire, c’est exceptionnel ! Ce lieu de voyage hors du commun ne peut que vous charmer par sa beauté et son exotisme glaciale. Vous pouvez aussi consulter notre magazine de voyage Waouh.com pour en savoir plus.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *