L’Auberge du Bouleau Blanc : Villégiature & Pourvoirie

L’Auberge du Bouleau Blanc est le secret le mieux gardé du magnifique Réservoir Baskatong, plan d’eau immense et bien connu de tous les amants de la nature du Québec. Notre mission, comme centre de villégiature, est d’offrir à notre clientèle un séjour personnalisé, axé sur leurs attentes et dans le respect de leur intimité.

Afin de répondre aux appréhensions de tous les amateurs de plein-air, nous nous faisons un devoir d’offrir un éventail d’activités et services qui savent rendre heureux aussi bien tous les membres d’une famille, que les chasseurs et pêcheurs les plus sérieux. Voici donc en résumé, l’ensemble des attraits que nous offrons :

–          Randonnées en motoneige de janvier à avril; (hors piste ou en sentiers balisés)

–          Randonnées en véhicules tout terrain,  12 mois par année;

–          Chef cuisinier et salle à manger pouvant accueillir 50 personnes;

–          Bar, salle de billard et tables à cartes pour les plus festifs;

–          Pêche d’une douzaine d’espèces différentes avec service de guide, dans plus de 70 lacs;

–          Chasse à l’ours, à l’orignal et au cerf de Virginie avec guide et production d’un montage vidéo, immortalisant ces moments de grande intensité que vivent nos clients;

Nos bâtiments, pouvant héberger de 6 à 12 personnes, sont munis de toutes les commodités et offrent confort et ambiance rustique. Eau chaude, électricité, lits doubles, internet, poêle et réfrigérateur, nos clients sont à l’hôtel, en pleine nature. Pour ceux et celles qui préfèrent résider dans notre bâtiment principal, notez que chaque chambre possède sa propre salle de bain.

En terminant, sachez qu’il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions pour qu’un jour, nous l’espérons, nous puissions recevoir dans notre petit paradis, nos cousins Français qui souhaitent venir apprécier la grandeur de la nature Québécoise.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *