Visite touristique guidée de la Médina de Fès avec guide accompagnateur

Lors de la visite touristique guidée de la médina de Fès, il s’avère vite que c’ est une destination pour les amateurs d’arts médiévaux et d’histoire. Cette petite partie, mais grande culturellement parlant, de la ville de Fès détient en effet une grande part de la culture marocaine. Déclarée patrimoine mondial de l’UNESCO, Medina est également le centre spirituel du Maroc.

Faire un séjour à Medina ressemble un peu à un voyage dans le temps vers les temps anciens. Avec ses charmantes ruelles et ses petites maisons colorées aux couleurs passées, ce cadre est un enchantement pour les yeux et garantit un dépaysement total pour les voyageurs.

Néanmoins, ce ne sera pas un dépaysement rudimentaire et inconfortable, mais un dépaysement dans les meilleures conditions avec tout le confort moderne pour des vacances réussies.

La vision ne sera pas le seul sens stimulé pendant votre visite à la Médina. En effet, mis à part les nombreux sites à visiter et les œuvres d’art à contempler la ville regorge également d’odeur et de sons ravissants. Vous sentirez l’odeur des nombreux épices et parfums dans les souks et entendrez des sons de sciage et de burinage des artisans légendaires en vous promenant dans la ville. Autant de stimulation pour aiguiser vos sens et satisfaire vos envies.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *