Chambres d’hôtes du Clos de la Dame en Dordogne (Périgord Noir)

Notre domaine est situé à 3 minutes du village typique de Saint-Geniès au cœur du Périgord Noir, à 15 minutes des grottes de Lascaux, de la ville de Sarlat-la-Canéda et du pôle préhistorique des Eyzies-de-Taillac.

Le Périgord Noir est réputé pour sa gastronomie mettant en exergue les produits issus du canard ou de l’oie (foie gras, magret) ainsi que la truffe dont Sarlat-la-Canéda est la capitale.

A moins de 30 kilomètres, vous trouverez un nombre impressionnant de châteaux, de jardins, de grottes, de gouffres et de bastides (villages fortifiés) à visiter. Visitez notre page dédiée à ce sujet. Nous vous informerons également avec plaisir.

Vous serez charmés par notre belle demeure périgordine nichée dans le cadre reposant d’un parc arboré d’une superficie de plus d’un hectare et demi dans lequel vous pourrez vous promener ou vous reposer à loisir.

Loin des turpitudes de la vie citadine et pourtant à proximité immédiate de très nombreuses activités et visites proposées en Périgord Noir, vous passerez à coup sûr un séjour inoubliable dans l’une de nos chambres d’hôtes climatisées, rénovées avec goût et donnant accès à une salle d’eau privative.

Vos animaux de compagnie sont acceptés sur demande et avec plaisir, dans le respect des hôtes et des lieux. Dans le cas contraire, un supplément peut être demandé.

Vous pourrez piquer une tête dans notre piscine de 8 mètres sur 4 mètres, puis partager un repas du soir en table d’hôtes occasionnelle (sur réservation). Nous mettons un point d’honneur au respect des traditions culinaires périgordines sans oublier d’apporter notre touche personnelle et de revisiter certains plats, selon l’humeur de notre chef Marie-Ange.

Un Wi-Fi est à disposition gratuitement dans tout l’établissement.

Visitez notre site Internet et réservez en ligne votre séjour!

Nous nous réjouissons de vous accueillir dans notre magnifique région et nous vous souhaitons d’ores et déjà un excellent séjour parmi nous.

Marie-Ange et Philippe Rossinelli

Chambres d’hôtes du Clos de la Dame
Les Grèzes / Le Méjat

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *