Des photos parfaites de vos vacances en famille avec Movavi Photo Editor

Les caméras des Smartphones vous permettent de nos jours de prendre des photos en haute définition. Ce sera donc un parfait allié pour immortaliser les meilleurs moments lors de vos voyages. 16 Mégas pixels jusqu’à 30 parfois, il y a de quoi se créer des souvenirs de qualité et uniques en leur genre. Après tout, les appareils photo professionnels ne sont pas toujours à la portée de tous. Et même avec ces derniers, on n’est pas à l’abri de certaines retouches. Ainsi, pourquoi ne pas simplement télécharger Movavi Photo Editor. Ce sera à la fois pratique et amusant pour toute la famille

S’amuser tout en utilisant Movavi Photo Editor

Movavi Photo Editor est un logiciel qui fonctionne avec n’importe quel système d’exploitation. Ainsi ce ne sera pas difficile pour toute la famille de mettre en avant les moments forts lors du voyage. Néanmoins, les applications pour MAC sont spécifiques. Vous les trouverez sur internet gratuitement. Pour ce qui des programmes pour Windows, ils fonctionnent uniquement sous Win 7 à 10, vista et XP. Il faudra penser à renouveler votre système le cas échéant. À plus forte raison parce que Windows ne propose plus de mise à jour pour les ordinateurs qui fonctionnent sous Win 6.

Plusieurs fonctionnalités sont à portée de clic avec Movavi Photo Editor. Comme n’importe quel logiciel d’édition photo, vous pouvez appliquer des filtres, retoucher les zones indésirables et même mettre des légendes. Tout ceci pour vous remémorer les moments passés lors de ces quelques jours de vacances.

es retouches numériques des images ne sont plus réservées aux professionnels. Avec l’amélioration automatique, vous revoyez les contrastes, la luminosité et la netteté en même temps. Vous n’aurez pas à refaire les démarches une à une. De quoi garantir la réussite du projet. Néanmoins, avec la palette de possibilité présentée par l’interface de Movavi, pourquoi ne pas laisser parler votre créativité ? Au passage, vous pourriez réduire la taille des photos afin d’en faciliter l’exploitation. Malgré les efforts fournis dans l’amélioration des capacités de stockages des appareils électroniques, force est de constater que les particuliers souffrent encore d’un manque en la matière.

Comment utiliser ce logiciel

Redimensionner, recadrer, faire pivoter, rabattre, changer le niveau, optimiser les couleurs, et bien d’autres encore : Movavi Photo Editor sera bientôt le meilleur allié des fans de « belfie » et « selfie ». Pour en faire usage, il faut commencer par le télécharger.

Une multitude de fonds et de retouche sera à portée de clic une fois que l’interface sera ouverte. Il sera possible d’en faire l’expérience en ajoutant une photo sur la plateforme et en cliquant sur les effets que vous souhaitez utiliser.

La première étape est donc d’intégrer la photo dans le cadre de votre choix. La seconde consiste à retoucher par zone les imperfections de l’image. Resserrez les pores, éliminer les boutons, effacer les fonds indésirables : c’est un véritable logiciel pro à même de produire des photos dignes des magazines de mode. Vous pouvez même éliminer les yeux rouges si besoin est.

La troisième étape consiste à personnaliser les images. Émoticône, inscription avec diverses polices et taille et de différentes couleurs, etc. : a chacun ses envies. Vos photos n’auront jamais été aussi ludiques.

Puis finalement, enregistrer le tout avant de le publier sur les réseaux sociaux. C’est devenu un must dans la société actuelle, notamment pour les jeunes. Vous en ferez des jaloux !

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *