Nekatur

Nekatur c’est une Association professionnelle de propriétaires d’Établissements agrotouristiques et de Gîtes Ruraux du Pays Basque du Sud, qui a comme mission promouvoir un produit touristique durable et de qualité, contenant une offre attrayante, multifonctionnelle, flexible et expérientielle afin de répondre de manière satisfaisante aux besoins et attentes des visiteurs.

Elle est composée d’à peu près 255 établissements (70% de l’offre existante au Pays Basque) qui vous offrent la possibilité de profiter d’un séjour tranquille, hors du tourisme de masses, en contact direct avec la nature et de jouir de la gastronomie, la culture et le folklore basque. Une opportunité de se rapprocher de la vie traditionnelle de la ferme basque avec toutes les commodités et au même temps très proches des différents sites cultures, villes et capitales basques.

Sur Nekatur, vous pourrez trouver ample informations des agro-tourismes et chambres d’hôtes existants sur la région, faire des recherches de disponibilité selon différentes critères définis par le client (chambres, appartements, gîtes / possibilité d’usage cuisine, service restaurant, etc.) et faire la réservation sans aucun coût supplémentaire.

En plus, en vous logeant dans un des établissements de Nekatur, vous pourrez vous en profiter des réductions que plus de 100 organismes touristiques et entreprises de tourisme actif du Pays Basque offrent à nos clients : l’Aquarium de Saint Sébastien, Albaola Faktoria Maritime Basque, le Musée de la Paix de Guernica, le Musée d’Archéologie, Ethnographie et Légendes Basques à Bilbao, Itinéraire Muraliste de Vitoria-Gasteiz, la Fondation Vallé du Sel d’Añana, etc.

Et si vous n’avez pas idée de quoi offrir ce Noël, vous trouverez une large gamme des coffrets de séjours de 2 nuits et différentes chèques-cadeaux à offrir à votre partenaire, à vos parents, à la famille, etc. Découvrez les NekaCoffret et NekaChèques-Cadeaux sur notre site. On est sûr que vous en trouverez un qui vous conviendra !

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *