Trois restaurants connus de bánh cuốn à Sai Gon

Origine du nord du Vietnam, le bánh cuốn (raviolis vietnamiens au porc et aux champignons noirs) est le plat préféré à la température froide. La préparation du plat est très simple mais il faut l’habilité du cuisinier. Le mélange de la farine, le marinage de la farce ou la sauce influence la saveur de bánh cuốn. Suivez- nous pour découvrir les restaurants célèbres à Sai Gon!

Bánh cuốn Kim Khanh (100/7 rue Nguyen Cong Tru, 1er arrondissement)

cong

La chose particulière à ce restaurant se trouve dans le buffet de bánh cuốn. Les plats variés avec le prix de 3.000-5.000 de dong/pièce, vous pouvez choisir à discrétion et manger avec 20 accompagnements et certainement, le prix est très raisonnable. Vous pouvez changer l’ingrédient de ce plat à votre goût. Le bánh cuốn Kim Khanh est devenu le plat favori des jeunes grâce au liant de la farine et aux accompagnements délicieux. L’espace propre et aéré est un atout de ce restaurant, les employés tiennent à l’accueil chaleureux avec le sourire à lèvre. Ce restaurant existe un combo de 45.000 de dong pour des groupes peu de personnes.

Le Bánh cuốn Hai Nam (11A rue Cao Thang, district 2, 3ème arrondissement)

Cecong1 restaurant le plus ancien de Sai gon est toujours peuplé. Si vous y allez au repas principal, profitez le temps car ce lieu est complet rapidement. En ce qui concerne la qualité de bánh cuốn, les touristes l’aimeront pour la première fois en raison de l’expérience et de la saveur héréditaire. La farine liant et la farce de viande hachée, des crevettes et de champignons noirs qui vous pressent de déguster ce plat tout de suite.

Les légumes consommés à Hai Nam sont aussi spéciale, on n’utilise pas les herbes aromatiques comme d’autres restaurant, on préfère prendre la salade bien pétri. La sauce particulière contribue à la saveur délicieuse de bánh cuốn, de plus, le prix coûte seulement 30.000 de dong/pièce. Le prix raisonnable pour un plat savoureux, c’est merveilleux ! Malgré à la superficie étroite, cet endroit reste un espace aéré y compris climatiseur. Les servies sont consciencieux et rapides, donc, vous ne devez pas attendre trop longtemps pour profiter le bánh cuốn.

Pendant des jours froids, rien n’est meilleur qu’une partie de bánh cuốn à l’état chaud et qu’une réunion avec des amis.

Bánh cuốn Tay Ho (127 rue Dinh Tien Hoang, 1er arrondissement)

Étant une adresse de longue date à Sai Gon, bánh cuốn Tay Ho est devenu l’un des lieux familier pour des personnes aimant le bánh cuốn depuis 1961. Les convives de ce restaurant sont très variés, qu’ils soient jeunes ou âgés, tous sont fascinés par la saveur incontournable de la farce. Avec un prix moyen de 30.000à 45.000 de dong, Tay Ho vous donne des nouvelles saveurs : bánh cuốn avec le ganoderme luisant, l’œuf, …

Lecong2 prix semble cher mais la qualité de repas et l’espace confortable, propre répondront à votre demande et votre attente. Le cuisiner porte souvent les gants afin de garantir une bonne hygiène.

Ce sera un manque si un saïgonnais ne prend jamais le bánh cuốn à Tay Ho. Alors, n’oubliez pas de profiter le bánh cuốn à Tay Ho avec vos amis.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *